Hyper simple, facile et délicieuse.
Gourmandise convenant autant pour les grands que les petits.
Retrouvez mes recettes également sur :
amis.partage |
|
Cliquez sur les liens en bleus ou autres couleurs ou encore l'image, cela vous emmènera sur la page en questions pour y voir en détail la description.
Mousse à la Fraise Tagada. Hyper simple, facile et délicieuse. Gourmandise convenant autant pour les grands que les petits. Retrouvez mes recettes également sur :
0 Comments
Galette des rois maison. En voila plus d'un qui seront ravis de pouvoir faire cette recette très simple et très économique, puisque dans le commerce, il faut compter aux alentours de 15 à 20 euros pour une bonne galette non industrielle. Celle-ci ne vous coûtera que 8 à 9 euros maxi. Ma Sauce tomate - poivrons. Conseil Plus elle mijotera longtemps, meilleure elle sera. Elle peut très bien se préparer la veille. Elle s’utilise chaude avec des pâtes,riz, ou même de la viande, du poisson. Servir chaud ou froid. Bonne dégustation. "Les recettes de mon blog sont référencées sur Recettes de Cuisine" Vous aimeriez recevoir gratuitement monE-book de cuisine. Alors pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de partager mes recettes, ou tout autres choses sur mon site, de cliquer sur j'aime, d'y laisser vos messages si vous le souhaitez, etc. ne serait-ce qu'une seule fois. Et puis surtout laisser votre nom et prénom, ainsi que votre adresse émail sur la page en cliquant sur : vos commentaires (il n'y a que moi qui puisse voir vos coordonnées personnelles). Vous pouvez également retrouver ce lien tout en bas de la page : la cuisine de karinette et autres en passant votre souris dessus ou en allant sur : 1 er ebook cuisine. C'est le seul moyen pour le recevoir , alors n'oubliez pas !. Mon livre étant gratuit et c'est la seule chose que je vous demande J'insiste bien sur ce fait que : c'est votre participation sur mon site personnel qui fait que vous le recevrez. Je vous remercie par avance. Pour plus de détails clic sur l'image ouE-book de cuisine. |
KarineSimplicité, gentillesse, sens du partage, honnêteté, savoir vivre et convictions, font de moi une personne conviviale. Archives
February 2015
Catégories
All
|