Les essences d'orange vont se mélanger au vinaigre et embaumeront la maison à la première utilisation!
Très bon désinfectant, dégraissant, détartrant, anti-moisissures etc..
amis.partage |
|
Cliquez sur les liens en bleus ou autres couleurs ou encore l'image, cela vous emmènera sur la page en questions pour y voir en détail la description.
Fabriquer son nettoyant multi-usage écologique et économique. Les essences d'orange vont se mélanger au vinaigre et embaumeront la maison à la première utilisation! Très bon désinfectant, dégraissant, détartrant, anti-moisissures etc..
0 Comments
Riz pilaf Appelé riz au gras parce que celui-ci est démarré avec un peu de matière grasse. Votre riz cuit à l'eau sera de toute façon beurré au service... C'est la technique spéciale qui apportera une tenue et une consistance spécifique. Le riz pilaf est d'une simplicité enfantine. Il suffira de suivre les étapes avec attention ainsi que les proportions conseillées. Je vous montre ici la technique "domestique" pour de petites quantités. Tiramisu aux pêches cookies ou boudoirs ou sablés. Pas le temps de passer beaucoup de temps en cuisine, pas envie de faire quelque chose de compliqué, pas envie de se casser la tête, faire le minimum mais que cela soit beau et bon. Alors cette recette est faite pour vous, on ne peut plus simple, rapide, facile, pas cher et jolie. Spécial fêtes Truffes caramel et chocolat. Servez-les ou conservez-les dans un récipient au frais.. Notes : Un régal Voici une recette facile et naturelle pour lutter contre les maux de gorge au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer votre immunité. Stérilisation : daube de sanglier en conserve. Après avoir désossé et paré le gras, viande reste 2.760 kg. Cela me donne 50 morceaux pour faire la daube que je vais stériliser ( voir recette Daube de sanglier). Un repas pour Noël. Rognons de porc cuisinés. Si comme moi vous appréciez les abats, alors cette recette est pour vous. Pour donner du caractère au rognon de porc, j'ai eu envie de tester le mélange porto - madère, ce dernier en plus petite quantité car ce n'est pas la note que je voulais dominante. Et le résultat était super bon. L'arôme discret du madère dominé par le porto était juste parfait. Avis aux amateurs ! Chips de betteraves maison. Tellement chic et simple à réaliser. Épatez vos amis, famille. Idéal pour un apéritif. Recette et stérilisation de ma purée de potiron sans lait. Pour accompagner ma daube de sanglier pour noël ainsi qu' une autre purée de céleri. On va se régaler. |
KarineSimplicité, gentillesse, sens du partage, honnêteté, savoir vivre et convictions, font de moi une personne conviviale. Archives
February 2015
Catégories
All
|